Retour aux actualités

Portrait de Manon

manon-pauze

Après vous avoir présenté Laëtitia en début d’année, nous vous proposons aujourd’hui un nouveau portrait d’employé : celui de Manon, dernière arrivée chez Pauze ! Si vous venez régulièrement au restaurant, vous l’avez certainement déjà croisée. Il était donc temps de vous en dire un peu plus sur elle…

Quand expérience rime avec polyvalence

Manon est une fille du coin : elle est originaire de Thurins, la capitale locale de la framboise ! Avant d’arriver chez nous, elle a eu plusieurs expériences dans le secteur de la restauration. D’abord dans un restaurant de Sainte-Foy-Les-Lyons, ensuite dans une boulangerie de Craponne ainsi que dans un restaurant gastronomique à Vaise : le verre et l’assiette. Une solide expérience qui nous a immédiatement séduits !

En tant qu’équipière polyvalente, elle gère au quotidien la validation des commandes, leur préparation, mais aussi la relation avec les livreurs ! Une polyvalence qui colle parfaitement à son caractère touche-à-tout.

Le bien-être, ce n’est pas que dans l’assiette !

De son côté, Manon a été emballée par notre philosophie. Des plats sains et variés, des produits bio et locaux, un état d’esprit détendu et collaboratif : cette approche saine du métier ne l’a pas laissée insensible. Pas étonnant, quand on sait que son papa est producteur de pommes bio…

Manon est aussi une adepte du bien-être, au sens large du terme ! Une approche de la vie qui lui permet d’être sereine et d’avoir le sourire en toutes circonstances, même lors des « coups de bourre » :-)

Et quand on lui demande en quoi Pauze se différencie des autres restaurants, elle n’hésite pas longtemps : l’équipe sympathique, la proximité avec les clients et la qualité des plats servis.

Portrait Express

Surnom : « Madame Bonne Humeur »

Plat préféré chez Pauze : La salade rouillée.

Suggestion sur la nouvelle carte : Les lasagnes, et même toutes les pâtes car les sauces qui les accompagnent sont vraiment originales.

Passions : Les modes de consommation alternatifs et plus simplement profiter de la vie à fond.

Moment marquant depuis son arrivée chez Pauze : La journée où le restaurant a atteint plus de 120 commandes en ligne !