Retour aux actualités

Portrait de Laëtitia

laetitia-pauze2

Nouvelle année oblige, nous prenons de bonnes résolutions ! La première d’entre elles, c’est de vous faire découvrir davantage les personnes qui font vivre notre restaurant au quotidien. Et c’est Laëtitia qui est la première à prendre la pose…

Jeune et dynamique

Née dans le 4ème arrondissement de Lyon il y a 23 ans, titulaire d’un CAP Hôtellerie, Laëtitia a rejoint notre équipe au mois de mai 2016. Ses compétences, son sourire et ses blagues (lorsqu’on les comprend) nous ont rapidement convaincus. Elle a ainsi débuté au restaurant de Brignais en tant qu’équipière polyvalente.

Notre « Laëti » a postulé chez Pauze parce qu’elle se retrouvait totalement dans notre philosophie et notre concept de restauration. Pour elle – comme pour bon nombre d’habitués – Pauze se différencie grâce à la fraîcheur de ses produits, au bio, à son état d’esprit et à la qualité de service.

Ta mission, tu l’accepteras

Depuis l’été dernier, notre jeune employée a rapidement évolué. Aujourd’hui, Laëtitia travaille à La Tour-de-Salvagny au Corner Pauze, qu’elle gère seule. Un comptoir de restauration mis à disposition des salariés, directement au sein d’une entreprise.

Ses journées sont rythmées par la mise en place des produits, la cuisson minute, et le service des clients. Des missions variées, une ambiance d’équipe au top : Laëtitia avoue qu’elle ne voit pas le temps passer !

Portrait express

Surnom : Laëti

Plat préféré chez Pauze : le hachis parmentier de canard.

Suggestion sur la nouvelle carte : la salade Pot-au-feu de légumes : composée de carotte, poireau, pomme de terre. Elle est accompagnée d’une sauce rouille, d’œuf et de ciboulette.

Passions : le basket, la boxe et la danse… à la TV !

Moment marquant depuis son arrivée chez Pauze : la visite du corner Pauze – SunPower (à La Tour-de-Salvagny) par le PDG de Total, Patrick Pouyanné, et le magnifique buffet que nous lui avions concocté !